mercredi 10 août 2011

Les Eaux Micellaires

Après les eaux parfumées, je continue sur ma lancée pour vous parler des eaux micellaires. Pour moi, l'eau micellaire est le parfait démaquillant surtout si on a la peau sensible. J'ai testé des démaquillants classiques, lait, ect... mais celle qui regroupe le plus d'avantages est l'eau micellaire (douce, fraîche et efficace en un passage). Voici donc mes 3 préférées :


N°1 : Eau Démaquillante Micellaire aux 3 Roses, Nuxe
Cette eau est sans alcool, sans parfum et sans paraben. Elle se compose d'extraits de 3 Roses (rouge, noire, blanche) qui apaisent et adoucissent la peau, d'eau de Rose qui tonifie et d'extraits de thé vert qui ont des vertus anti-oxydantes. Résultat : une eau purifiante. Elle sent vraiment très bon et à l'application, elle rafraîchit instantanément. Cela procure un bien fou après une journée stressante et polluante. C'est l'eau qui représente le mieux les critères suivants : douceur, fraîcheur, pureté.

N°2 : Eau Micellaire Démaquillante aux 3 thés détoxifiants, Yves Rocher
C'est une eau qui a des actifs anti-âge. Elle associe des extraits de thé vert (anti-oxydant), thé blanc (ré-oxygénant) et thé de Madagascar (stimulant). On y trouve aussi de l'eau de camomille (issue de l'agriculture biologique) et de l'huile de rosier muscat. Résultat : une eau apaisante. La plus douce des 3. Par contre pour le côté anti-âge, je ne suis pas trop sûre du résultat ! J'aime aussi son côté écologique avec son flacon contenant du plastique recyclé.

N°3 : Eau Micellaire de l'Himalaya, Taaj
Les actifs : la camomille qui apaise, le thé vert qui a des vertus anti-oxydantes et le romarin qui tonifie les cellules. Elle est sans paraben. La première fois que je l'ai essayé ça m'a tellement tonifié que j'avais un peu de rougeurs ! Mais pour les autres utilisations je n'ai plus eu ce problème. Résultat : une eau tonifiante. Je la conseillerais plutôt pour le matin car elle donne un sacré coup de vitalité !

Les trois sont toutes très efficaces car un seul passage suffit. Elles donnent toutes une sensation de fraîcheur très très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire