vendredi 29 juillet 2011

Les Eaux Fraîches Parfumées

Pour mon premier Top 3 j'ai décidé de le dédier à mon ou plutôt mes coups de coeur de l'été à savoir les eaux parfumées !
J'ai testé pour vous les eaux fraîches et voici mes 3 préférées :


N°1 : Fleur d'Osmanthus, Roger & Gallet
On y trouve un subtil mélange d'huiles essentielles de pamplemousse et de mandarine et biensûr de la fleur d'osmanthus. Résultat : une eau euphorisante (j'en avais mis à l'intérieur de mon coude et je ne pouvais m'empêcher de le sentir toute la journée). Je vous la recommande, c'est un délice !

N°2 : (Untitled) L'eau, Maison Martin Margiela
Cette eau mélange agrumes, fleurs d'oranger et encens. Lors du lancement l'année dernière, je n'avais pas trop aimé au premier abord mais au fil de la journée j'ai apprécié cette note fraîche et au final je ne pouvais plus m'en passer. Résultat : une eau envoûtante. De plus, j'adore le flacon inspiré des fioles d'apothicaire d'autrefois.

N°3 : CK One Summer, Calvin Klein
Des notes fruitées (pamplemousse, mandarine, pastèque,...) associés à la menthe fraîche revisitent l'essence même de CK One. Avec cette eau, j'ai eu l'impression de plonger directement en été. C'est la plus solaire des trois. Résultat : une eau énergisante. De très jolies couleurs pour le flacon qui renforce le côté ensoleillé.

Toutes les trois ont un point commun, elles ont des notes d'agrumes et je pense que c'est pour cela qu'elles sont si agréables et qu'on ressent une réelle fraîcheur en les portant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire