lundi 26 septembre 2011

KIKO m'a mis K.O. !

De retour de vacances je voulais vous parler d'une de mes découvertes : les vernis KIKO.
Il s'agit d'une marque italienne de cosmétiques (KIKO makeup milano). Je suis tombée sur une de leurs boutiques, par hasard au détour d'une rue et j'ai craqué ! Ils ont tout ce qu'il faut en ce qui concerne le maquillage, le soin de la peau et les accessoires à un prix défiant toute concurrence. J'ai particulièrement aimé les vernis, un choix de couleurs infinies, pour tous les goûts.
Moi j'ai opté pour des vernis color block (les 4 pour 10€, c'est fou non?!) :


Pour ce prix on pourrait croire qu'ils ne sont pas de bonne qualité mais au contraire, ils sont très résistants et la couleur est intense. Par contre il vaut mieux passer 2 couches.
Il existe des boutiques en France (dans les grandes villes) et le 5 novembre KIKO ouvre enfin son e-shop pour la France. Bonne nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire